Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:51

 

MES MEILLEURS VOEUX  POUR 2013 !!!

Que cette année vous soit douce entouré de tous ceux que vous aimez ....

 

 

***********

 

Inspirée par Caro je me suis décidé à faire la mienne même si le coeur n'y est pas vraiment.

Alors en avant pour la rétrospective 2012 qui sera courte car finalement l'année ne fut pas très productive....sans les accessoires et avec quelques commentaires. (un p'tit clic sur l'image vous amènera directement à l'article)

 

Janvier

 duo2 Allula, l'une beaucoup portée (et même déchirée) l'autre se lamentant dans l'armoire...

Devinez laquelle ?? la rose, bizarre non ?

 

seventies portée  Robe seventies qui me plaît toujours autant...

 

Fevrier

portée 3une Danielle jamais portée (snif...) je crois que ce n'est vraiment pas mon style.

 

ensembleEnsemble du concours Theard and needles, porté et reporté

(surtout la jupe)

 

Mars (pauvre en couture)

 

Pochee 8 tunique 3 forme blouseJe l'aime bien cette blouse même si je ne l'ai pas beaucoup mise en 2012.

 

Avril (productif)

 

princesse antique 2 Elle l'aime juste un peu..... elle ne tourne pas 

 

princesse 3Elle l'adore ! 

Mon verdict, je ne reprendrait jamais de ce tissu "chinois", il s'abîme trop vite.

 

Imperméable porté 2d'une grande utilité .....mais à présent ma préado râle quand il s'agit de le mettre

 

Imperméable portéElle l'aime...d'amour.


jupe Philadelphie jean 2Tellement mise que le jean en est usé

 

Blouse à coulisses 3Je l'adore !!

 

Mai

souveraine portée

Elle l'aime ...

 

robe tablier portée 3Portée et reportée, elle l'aime.

j'adore tellement cette petite robe qu'une version adulte est prévue pour ce printemps 2013 !

(si j'ai le temps...)

 

bleublanc 

 

Seules coutures pour homme de 2012: ils furent beaucoup portés.

Mon seul regret, la qualité du jersey blanc qui a fini par boulocher au fil des lavages.

Verdict: en refaire en 2013 !

 

DouceA 8 ans et demi elle aime encore et toujours se déguiser.

 

Blouse boutonnée 2Portée 1 fois ou 2, j'espère faire mieux l'année prochaine.

 

Juin

shortPorté, reporté, il a bien fait son usage.

A refaire la taille au-dessus (en bidouillant) l'été prochain

 

Voilà pour cette première partie, pour celles qui ont suivi, juillet sera encore pire que juin en terme de production couturesque.....

 

A bientôt ....

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Belle et heureuse année ma belle, de gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Pleins de jolies choses, qu'est-ce que tu racontes ! Ton bilan est loin d'être maigre !<br />
Répondre
L
<br /> C'est quand même un beau bilan, dis-donc!<br /> <br /> <br /> belle et heureuse année 2013 à toute la famille!<br />
Répondre
P
<br /> Bonne année et surtout bonne santé, à toi et ta petite famille.<br />
Répondre
B
<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -