Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 13:52
Après presque 18 mois de cohabitation nocturne avec la ti'troiz  nous avons ce We décidé de faire chambre séparée (enfin mezzanine pour nous ).

Pourquoi en parler ici vous direz-vous ? Tout simplement parce que cet évènement familial m'a beaucoup touchée, c'est la fin d'une époque...mon dernier bébé grandit et je suis tout nostalgique des premières nuits où elle dormait lovée contre moi. Voilà c'est dit !

Maintenant c'est notre Fripouille qui profite de notre compagnie et elle en ronronne de plaisir.



Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -