Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 11:16
Pour mes puces et ... moi (et que dire du seul homme de la maison..) le goûter c'est sacré et damned  ! ce week-end, après le petit déjeuner, il ne restait plus de brioche pour cette pause gourmande et revigorante. Il me fallait trouver une solution sans passer par la case boulangerie ou autre commerce, en mode flemmarde.

Alors ?

J'ai sauté sur l'occasion pour tester une recette et pas n'importe laquelle, celle de la brioche du célèbre Poulailler. J'ai juste remplacer les pralines roses par du sucre.
brioche

Qu'en dire si ce n'est que pour le Dimanche il n'en restait plus et que j'ai du trouver une autre recette pour l'heure du goûter...
galette des rois 3

Bon appétit !


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Pitié, arrêtez de me soumettre à la tentation et délivrez moi de la gourmandise !!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non le petit supplice n'est pas prête de s'arrêter..............la gourmandise c'est sacrément bon !!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la la les deux avaient c'est sure un gout de reviens-y<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ouiiiiiiiiiii!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -