Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 14:49

8M

 

La demoiZelle passait le cap des 8 ans ...


Joyeu Z' anniversaire mon bouchon !!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Happy birthday ( bien en retard , la faute à cette absence de connexion grrr) Ma fille aussi est de 2004, et effectivement on croierait presque que c'était hier!! Enfin moi j'ai agrémenté<br /> laaaarrrggement les 5 dernières années et du coup, je sais que l'on a eu le temps de faire tant de choses, c'est que le temps a passé ;) ;) Ce sont de jeunes demoiselles désormais!!<br />
Répondre
A
<br /> Oh la la ... Happy 8 jolie bouchon ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire à la grande demoiselle!<br /> <br /> <br /> Bises chris<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> J'ai vu sur ton blog que tui avais un souci à l'épaule, c'est du au tricot ? ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des bisous à ta grande puce!<br />
Répondre
S
<br /> Bel anniversaire à ta bouillette !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -