Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:20

Peu de couture à vous montrer en ce moment mais pas d'inquiétude elles vont revenir.....

 

oreiller

Housse de coussin-oreiller d'après le tuto de Les Bricoles de Betty

 

A défaut de vraie couture j'ai un peu de peinture à mon actif.

Prenez un bureau vintage (je crois que c'est le terme approprié) déniché sur ebay il y a quelques années....

 

avant

 

Ajoutez quelques heures de nettoyage et ponçage.......

Prenez un pinceau et de la couleur ....

Et vous obtenez un joli bureau pour une demoizelle de 9 ans ....

 

après 2

 

intérieur

 

Elle va pouvoir y ranger ses trésors, faire ses devoirs tranquillement dans sa chambre. Enfin là je rêve, elle préfère encore la table de cuisine avec les odeurs du repas qui se prépare et la présence de ses soeurs !

 

A bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> En voilà un magnifique bureau qui va donner envie d'amener des supers notes à la maison !!!<br /> <br /> <br /> La couleur est très jolie, quel travail, bravo à toi !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça fait vraiment un super bureau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUI ! Je lui piquerais bien surtout qu'elle l'utilise vraiment peu...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe transformation, j'adore la couleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> subllime<br /> <br /> <br /> j'avais fait la même chose pour ma fille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est magnifique, juste au couleur de la chambre de ma princesse, hi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> C'est une couleur qui plaît beaucoup aux demoiselles de tout âge...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -