Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 18:18

Nous sommes inviter pour ce Défi à "copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter".

 

Bizarrement j'étais peu inspirée par ce thème, du coup je me suis laisser guider par mes encours. Car oui en ce moment j'ai plusieurs coutures sur le feu.

Vous vous souvenez sûrement de mes coussins recyclés, il m'en restait deux à recouvrir. Et bien grâce à ce Défi il n'en reste plus qu'un !

 

Inspirations trouvées chez By Amelo....

71670009

 

 

...et chez Petit brin de Mimosa...

70899089.jpg

 

Voici ma copie du coussin pomme !

coussin pomme

 

...en route pour la galerie des "copieuses" !

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Magnifique coussin, tu as relevé le defi haut la main ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ton coussin pomme !<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée! Encore une à copier! PFFFF! :o)<br /> <br /> <br /> Bises chris<br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi je me laisserais bien tenter par cette belle pomme !<br />
Répondre
M
<br /> super sympa ces coussins pommes. a copier et recopier !<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -