Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 10:29

Pour tout dire ce défi ne m'inspirait guère.

Flashdance, le film: je connaissais la musique (mes parents doivent encore avoir le 45 tours ...vous avez bien lu !), l'affiche (elle a traînée sur ma porte de chambre pendant je ne sais combien de temps) mais bizarrement je n'avais encore jamais vu le film ....

Début septembre l'homme ayant repris le chemin du boulôt et accessoirement des déplacements, j'ai sauté sur l'occasion pour me préparer une petite soirée sympa devant la tv. Je l'ai donc enfin vu ! Et après ???? Toujours pas inspirée....

Et puis vendredi l'envie m'a titillé d'aller faire un tour dans mon magasin de tissus favori, histoire de dénicher une idée. Et là je suis tombé sur une espèce de tissu: ni tout à fait du jersey, ni tout à fait du molleton mais, en faisant bref, de quoi me coudre un haut collant avec le thème. Ni une ni deux je l'ai coupé dans l'après-midi. Après la pause obligatoire pour cause de repas d'anniversaire de ma grande avec les grands-parents et tuti quanti j'ai pu me mettre au travail !!

montage

Patron D du Stylish Dress Book 2

Taille 7 sans marge de couture

Tissu "maille" tout doux (Gekip)

 

Pour les détails couturesques: prenez la D du Stylish Dress Book 2, rallongez suffisamment les manches pour pouvoir faire un revers, raccourcissez la longueur, dégagez l'encolure, et accessoirement gardez une petite poche. Et c'est tout !

pull

Vous remarquerez et excuserez, je pense, le joli flou artistique de la photo, ma petite photographe a eu du mal à rester statique lors de la prise de vue ...

A mon tout à présent d'aller visiter la galerie !


Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> Je cherchais un petit endroit pour te laisser un petit mot : voilà, c'est ici, sur ce résultat du D13, BRAVO pour cette réalisation !! ET merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog ! (je<br /> continue ma visite sur ton blog). A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite !! Etant une admiratrice de tes réalisations et inspirations, savoir que tu viens de faire un petit tour chez moi me fait tout drôle ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> extra !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> perfect!!! merci pour ton petit mot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie réal !<br /> tout en légèreté !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup! au fait ça veut dire quoi sans marge de couture? je me renseigne , ça peut me servir...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !  <br /> <br /> <br /> "sans marge de couture" c'est couper le tissu sans ajout pour les ourlets <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -