Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 10:12

 

Détail

 

Dernier défi de la saison et cette fois destination plage !! Une tenue légère est donc de rigueur pour ce rendez-vous (moi qui pensais vous montrer un p'tit tricot..mon tricot boulet, qui le restera encore je pense)

Alors pour qui ??? Encore pour elle !! mais promis c'est ma dernière couture estivale pour la grande demoizelle !

Elle n'en avait point dans sa garde robe, alors quand je l'ai vu ici et j'ai craqué il me fallait ce patron !!!

Aussitôt reçu ma grande demoizelle a choisi le tissu, j'ai vérifié sa taille et c'était parti !

Robe dos nu devantRobe Sofia de Madame Maman

Taille 10 ans

Coton fleuri (Eurotissus)

 

Un régal à faire, les explications sont limpides et les pièces tombent impeccablement bien. Ma seule modification fut l'ajout d'un passepoil pour casser le côté "too much" des fleurs.

 

Robe dos nu le dos

 

 

Un petit tour au bord de mer s'impose.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mais qu'elle est belle cette robe... elle va à ta fille de manière parfaite!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le tissu, super joli! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un petit côté hypie, abselument charment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravissante! Je vais finir par craquer pour ce patron mio aussi!<br /> <br /> <br /> Bises chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pas d'hésitation à avoir: il est vraiment très agréable à coudre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce modèle est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Il rend bien et en plus il est très agréable à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -