Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 14:10

 

  toiletoile 2

 

et en profiter pour vous présenter ma Jeannette ...

 

A suivre ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> Ah enfin!!! Je trouve un ordi pour commenter..... depuis mon smartphone, je ne parviens pas à te laisser de message ( étrange ?!?) et à la maison, pas de connexion car mon fournisseur n'a pas<br /> tout compris depuis mon déménagement... Bref, Merci pour tes messages chez moi. Dis donc, faire une toile... quel courage!! Je trouve déjà peu de temps pour coudre vraiment... alors faire une<br /> toile, bâtir.... voilà des étapes qui ne font pas partie de ma vie pour le moment!! ;) ;) A suivre pour le modèle final !!<br />
Répondre
S
<br /> J'attends donc la suite. Belle semaine à vous !!<br />
Répondre
T
<br /> Bienvenue Jeannette, il m'en une aussi. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bon j'atends la suite alors bisous !<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -