Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 19:13
Pour cet acte 6 je voulais une robe printannière comme un petit appel au soleil et à la chaleur...et bien ce fut rater ! D'ailleurs aujourd'hui il pleut ....

La robe c'est changer en tunique, mon tissu d'origine finalement ne me convenant plus je l'ai teinté 3 jours avant le jour J bref pour ce petit défi je ne fut pas très inspirée.


Acte 6 tunique 21 bleu seuleActe 6 tunique 21 bleu

Tunique 21 du Otona no Couture One piece smoke blouse (livre 05 pour les JCA)
Coton élasthanne (Myrtille)
Taille 9 sans marge de couture


Pour faire venir le soleil je me suis permise d'oter les manches..mes bras ont bien besoin de prendre des couleurs...Elle est toute simple cette tunique, trop sobre probablement: je vais essayer de trouver le temps d'y apporter une pointe de fantaisie dans la semaine.... En attendant je l'ai accessoirisée d'un petit ras du cou de ma composition...
Acte-6-tour-du-cou.jpg
Comment pourrais-je être inspirée par la bleu alors que je m'éclate avec du rouge en ce moment !!!








Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Comment ça t'étais pas inspirée?!! Elle est parfaite cette tunique et elle te va comme un gant en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais elle très jolie moi je la trouve parfaite en bleue hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Normal pour quelqu'un qui adooooooooooore le bleu ! <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa cette tunique!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli ta tunique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette tunique!!!! :D<br /> <br /> Sinon je voulais savoir, qu'est ce que tu utilises pour changer modifier le cadre de tes photos?<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup !<br /> Pour modifier le cadre de mes photos j'utilise ACDsee, un logiciel de classement et retouches de photos.<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -