Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 12:00

Vous vous souvenez peut-être en décembre et janvier les jeux ont fleuris sur la blogosphère (effet des fêtes certainement) et comme beaucoup j'ai joyeusement participé, sans beaucoup d'espoir il faut bien l'avouer (mais j'aime bien jouer). Or un jour (exceptionnel entre tous) j'ai gagné !!! oui oui vous avez bien lu j'ai eu l'heureuse et agréable surprise de voir mon nom tiré au sort (j'ai sauté de joie ce jour là).

D'accord j'ai fait un peu beaucoup ma cachotière sur ce coup là mais... comment dire... la Fée, créatrice de talent, étant bien occupée voire surbookée ...je n'avais rien à vous montrer jusqu'à ce jour.


Samedi, oh surprise ! ma factrice préférée avait un colis pour moi...pas de commande en cours ...qu'est-ce que cela pouvait bien être ???

et bien je vous le donne en mille mon petit paquet contenait ....tadam ouvrez bien les yeux !!!

veste Fée des Bois dehors

et en situation ...Veste Fée des Bois une petite veste qui sera parfaite pour les premiers frimas..pile dans les couleurs que j'affectionne.

Veste Fée des BoisVeste Fée des Bois

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> c'est vrai quelle te va bien<br /> je suis vraiment contente quelle te plaise<br /> je me suis régalé à la faire<br /> "quel dommage les beaux jours arrive"lol<br /> des bises demoiselle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci surtout à toi et à tes talents de créatrice ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chanceuse !!!! En plus, tu la portes super bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh, elle est belle, et te va parfaitement bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super originale! c'est un vrai cadeau de fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment été gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oh veinarde!!! elle est super sympa cette veste!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -