Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:17

Doudou c'est moi, je suis un lapin de la race des géants. Ma petite propriétaire m'a choisi pour ses 1 an et depuis nous ne nous sommes jamais quitté.

doudou

Aujourd'hui c'était ma rentrée, mon premier jour en maternelle. La petite (je peux bien l'appeler comme ça..) avait déjà fait un petit mi temps l'année dernière mais elle n'avait point eu besoin de moi. Je l'attendais patiemment pour l'heure de la sieste dans notre lit.

Cette année c'est autre chose, la sieste elle se passe à l'école avec ses "topines" c'est ce qu'elle m'a expliqué. Alors sa maman nous a confectionné un sac pour que je puisse l'accompagner là-bas, elle a même rajouté une petite poche pour la copine "tétine".

sac à doudou

Sac à doudou, patron maison

Coton imprimé Motif personnel

 

et voilà ce matin nous sommes partis d'un pied joyeux vers une nouvelle aventure:

la petite section 2ème année !!

rentrée 2

 

Au terme de cette journée je peux vous dire que je me suis fait 29 petits amis, bien sympathiques et amusants. Nous nous sommes raconté pleins d'histoires de doudous pendant que nos petits propriétaires jouaient, chantaient et écoutaient... Ce soir je suis bien fatigué de ma journée et la petite aussi. Mais je suis pressé d'être à demain pour retrouver tous mes amis et je crois qu'elle aussi...

 

Bonne nuit

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> trop mimi ce petit sacadoudou!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la classe :D Même doudou a droit a son sac de rentrée! C'est adorable! Très bonne année scolaire à tes 3 loulous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors, cette deuxième journée d'école s'est bien déroulée pour tes loulous ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellente pour les trois demoizelles !<br /> <br /> <br /> La rentrrée s'est bien déroulée chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment super ce sac à doudou bigbisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça me rappelle de jolis souvenirs ! profites-en !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonen journée<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -