Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 12:22

J'ai encore trois petites coutures à vous montrer datant de début janvier. Pour l'instant je n'ai pas retrouver le chemin de ma mac par contre je suis en plein rangement...devinez un peu ??!! J'ai un coin rien qu'à moi à présent, je vous le montrerais bientôt.

En attendant voici une petite cousette pour ma grande demoiZelle en manque de jupette pour finir l'hiver.

Tirée du Ottobre 01/2009 je n'ai eu cette fois aucun souci de taille ou de réalisation.

 

jupe velours prune

Jupe "Minna" du Ottobre 01/2009

Taille 134 longueur 158 après raccourcissement

(elle a de grandes jambes la demoiZelle)

velours prune d'Eurotissus (le même que son manteau)

 

Avec ses poches, sa fermeture invisible et son bouton, sa forme trapèze, cette jupe a tout d'une grande. Elle a tout de suite plu à ma dizans passé même si elle me la fait raccourcir la jugeant trop longue pour pouvoir courir à la récré (c'est rassurant finalement, elle est toujours une enfant)....Mais du coup j'avoue la trouver un peu courte pour l'année prochaine...

 

jupe velours portée2

 

 

 

 

A bientôt.......

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Membres des Forces canadiennes sont normalement accueillent dans tous les gâchis de leur groupe de rang approprié, indépendamment de l'élément; ainsi un sergent-major régimentaire d'un bataillon d'infanterie est la bienvenue dans un des chefs et des officiers mariniers.
Répondre
B
Tres mignonne petite jupe joli tombé et puis elle peut aller avec tt bravo
Répondre
M
Elle lui va à ravir !
Répondre
R
<br /> Ici aussi, on aime les jupes ottobre ;-)!!!<br /> <br /> <br /> En même temps, à un an près... :-)<br />
Répondre
P
<br /> elle est très chouette, surtout violette<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -