Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 08:30

Qui ? Le soleil pardi !!!! et sa douce chaleur ....

Rien de telle qu'une tenue légère et colorée pour qu'il montre un bout de ses rayons (enfin j'espère ...)

 

Voilà pourquoi je me suis lancée dans la réalisation d'un ensemble estival pour la mini, pas qu'elle manque de tenue mais une irrésistible envie d'un petit short comme ici ou . Bien sur je n'avais pas le patron entre mes mains (mais à présent c'est chose faîtes grâce à la gentillesse de la maman des Pirates Roses) mais ce léger détail ne pouvait pas m'arrêter !

J'ai farfouillé pour trouver un modèle pouvant servir de base et j'ai cousu mon petit short à ma sauce. Il ne ressemble pas vraiment au modèle qui m'avait taper dans l'oeil mais il me plaît bien et à la mini aussi.

Bloomer des intemporels

Bloomer des Intemporels pour enfants

Taille 2 ans

Pour l'accompagner j'ai jeté mon dévolu sur un petit top smocké taillé dans un de mes hauts cachés au fond de l'armoire.

 

top maison à nouettesTop smocké (patron maison)

 

La titroiz pour l'occasion m'a sorti le grand jeu .... je me suis bien amusée à la mitrailler...le plus dur fut le choix des photos.

bloomer et top porté

 

Un petit accessoire de dernière minute est venue achever cette tenue: une casquette. Mais pas n'importe laquelle....

Gavroche yunaCasquette Gavroche d'après le tuto de Grains de Maïs

 

En passant: Bonne fête aux papas !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Très bel ensemble et ta titroiz est trop mimi dedans !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> à croquer ta titroize!!!<br /> je vais me mettre aux hauts smokés pour mini moy aussi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> SUPERBE ensemble!!!<br /> j'adoreee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De toute beauté cet ensemble ! Et quel joli sourire ! A croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi et ta puce est vraiment trop belle :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ..pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -