Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 17:36

Encore une semaine avant le grand départ vers notre lieu de vacances, encore un peu de temps pour fignoler le contenu de ma valise.

Que me manque t-il pour partir ? pas le short, pas la jupette, alors ?

...une petite robe (en espérant que le soleil soit au rendez-vous).

 

Robe J Les couleurs française 2 Modèle J du livre "Les Couleurs Françaises" (livre de couture japonais)

Coton tout doux bleu à petites fleurs parme (Eurotissus) et dentelle fuschia (Gekip)

Taille 7 sans marge de couture

 

Très simple à faire, un régal à porter... peu-être un peu transparente ???

Robe J Les couleurs française

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour cette ravissante petite robe !<br /> Petite question concernant la taille : le 7 sans marges de couture correspond un 38 ? Merci d'avance pour votre réponse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Désolée de répondre aussi tard, pour moi la taille 7 sans marge correspond plutôt à un 36 notamment pour la partie haute.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Suberbe, elle doit etre tres agreable!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui très agréable à porter... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mimi cette robe d'été, j'aime beaucoup, tu dois y être super bien dedans.<br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Elle est parfaite à porter sous le soleil et le tissu est très agréable ...<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -