Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:05

Peut-être vous souvenez-vous de ces photos printannières...

fleurs de pêcher 2

Ces jolies petites fleurs ont disparues....

les fruits sont apparus, ils ont grossis, profités du soleil et de la pluie tout au long de l'été et,

à l'automne, ils étaient fin prêts pour leur final .....

tarte pêches de vigne

Tarte à la pêche de vigne

 

Petits et grands gourmands qui passés par là si la recette vous tente faîtes moi signe...

c'est avec plaisir que je vous la livrerais...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> miam ! je voudrais bien une part !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle transformation, vive les saisons !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je voudrais bien la tarte toute faite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est plus qu'appétissante cette tarte .........!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quel beau post appétissant!!!<br /> miam miam!!!<br /> un bon dessert de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -