Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 12:34

 

Elle l'a reçu, il lui a plu. De quoi s'agit-il ? De mon petit colis et de ma part de troc avec Bigbibi, bien sur !

 

Alors dans mon colis il y avait ..... surprise .....un SHAWL !

Elle avait littéralement craqué sur le shawl de Luma: un Traveling Woman turquoise. Une fois ma laine reçue je me suis rendu compte qu'il serait un peu plus clair que le précédent. J'ai alors hésité sachant qu'elle aurait aimé un  turquoise avec un ton un peu plus soutenu, et puis, je me suis finalement lancé....


Traveling 2Traveling Woman de Liz Abinante

130 g de Malabrigo Silky merinos coloris Turquoise (Laine et tricot)

(un peu plus grand que la version de Luma)


 

Traveling

Ne vous fiez pas à votre écran, il est vraiment d'un bleu plus léger.

Je n'ai pas réussi à prendre la vraie couleur en photo.

Pour mieux se rendre compte de la couleur et surtout le voir porté c'est par ICI

 

Un châle mais pas que....

Petite troussePetite trousse à plis en coton enduit (Myrtille) et coton modda (Gekip)

 

 

Mon colis, à la fin, ressemblait à ceci ....

 

troc

 

Traveling Woman et sa pochette de rangement,

petit trousse, joli coeur pour agrandir sa collection, carte romantique

 

 

A bientôt !

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> qu'il est beau ton travelling ! Et en effet, il y a des couleurs difficiles à capter ; ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot et ta visite <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique tout çà!!!!Et trop belle couleur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe ce que tu as réalisé! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE!!!!!je crois qu'il n'y a pas d'autres mots!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! TU vas me faire rougir ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo c'est très jolie, tu es à fond dans le tricot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -