Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 22:48

Je le voulais depuis l'hiver dernier,

la laine fut commandée

mais le printemps est arrivé avant qu'il ne soit sur mes aiguilles.

Avec l'automne il a fait son retour,

il a connu un léger contretemps

et puis enfin le voilà !

Qui me direz-vous ? ou plutôt quoi ?

détails

Et bien mon petit shawl pour l'hiver,

mon travelling woman !!!

Un fort joli châle dans une laine très très douce (un somptueux mélange de mérinos et de soie)

et un coloris que j'affectionne particulièrement.

 

Travelling woman by Liz Abinante

Travelling Woman de Liz Abinante (Modèle gratuit et traduit en français ici)

2 écheveaux Gloss lace de Knit Picks (Tricotin) coloris Pinot

Tricoter en double aux aiguilles 5

 

 

Je l'adore !

Il est assez grand (3 répétitions du 1er motif), tout doux, chaud

bref il ne me quitte plus...

Travelling woman

 

 En passant: j'ai repris mes aiguilles mais avec modération....

Petite question: mon pc étant équipé d'un "truc" '(voyez un peu l'experte ...) anti pub je ne sais pas si mon blog est pollué ou non par celle-ci. Pourriez-vous cher lecteur et lectrice me le signaler ? Merci!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique !!!!<br /> qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très très joli !!! Ce fil me fait du pied depuis un moment et j'avoue que tu me donnes de grosses envies.... ;)<br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Ce fil est doux, chaud et très beau ..il ne faut pas résister <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce châle !, le point, la couleur, tout ! et en plus il a l'air bien chaud et doux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est parfait ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que ça me donne envie, une fois de plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors il faut se lancer !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> splendide, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi : trop de jetés tue le jeté je crois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -