Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 18:21

....ou l'intruse dans la maison pour dame Fripouille !


Depuis ce week-end une nouvelle venue partage notre quotidien:

demoizelle Farine !

farine 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> une photo de magazine!!! vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaaaaaaaaaaaah ! J'adore ses yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, elle est craquante avec ses yeux vairons ! Bienvenue, Farine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oooh, mais elle a les yeux vairons...<br /> Bienvenue à toi, Farine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -