Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 20:37

Qui ai-je gâté lors de ce swap ?  est-ce le hasard (je n'y crois pas ...) mais mon colis est partie rejoindre la maison de Carine et de sa petite famille ! 

 

Comme d'habitude je n'ai pas pu résister (en même temps il était tentant de jouer les mère Noël): chacun a pu ouvrir un petit paquet à la réception de mon colis. 

 

Commençons pour les plus grands, Carine et son homme.

Au début j'avais très envie de coudre un joli top pour elle et une besace pour lui. L'idée faisait son chemin et les coutures pour les enfants étaient presque terminées lorsque de maudits microbes m'ont mis KO pour 2 semaines. Je n'avais plus le temps de mettre à exécution mes projets. J'ai du revoir mes plans et faire plus petit.

Je me suis résolu à coudre un accessoire bien de saison: le snood ! J'ai suivi pour les faire le super tuto du snood de printemps (parfaitement adapté à l'hiver je vous l'assure) de  Pique&pique&colle&gramme.

 

Pour monsieur .......un col en polaire gris et coton à carreaux

Polaire et coton de chez Myrtille

 

Pour Carine ...un snood en polaire bleu (parce que je sais qu'elle aime le bleu) et coton fleuri

Polaire doudou de chez Ty'florian boutik et coton de EDH

 

J'avoue je l'aurais bien gardé pour moi, cette polaire est d'une douceur !!!

 

A bientôt pour la suite de mon colis.....

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Super jolis ces snoods! Je comprends que tu l'aurais bien garder car il a l'air tout doux...
Répondre
B
Merci !!!
B
c'est super joli(surtout le bleu) et cela à l'air vraiment doux bigbisous
Répondre
B
Oh oui c'est une vraie tuerie !<br /> Bises
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -