Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 13:55

Je continue à vous présenter le contenu de mon colis pour Carine et sa petite famille avec cette fois une couture pour la grande fille.

Je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'une robe de princesse c'est tout de suite imposée à moi en lisant la fiche de Carine. Je crois surtout que ce type de couture me manquait et que l'occasion était trop belle pour ne pas recommencer.

Ayant tout en stock c'est cette robe qui a ouvert le bal de mon swap et elle l'a même clotûré avec ses finitions à la main.

Quel modèle ai-je donc choisi ? sans surprise Astrid LeProvost m'a fourni le modèle ou plutôt les modèles pour cette robe de princesse.

Il s'agit pour l'essentiel de la robe de Rapuntzel, un modèle que je n'avais pas encore tenté, avec les manches de la robes couleur de lune.

 

Rapuntzel des Contes de fées Intemporels 

Taille 10 ans

Taffetas des Tissus de la Mine, brocart de chez Myrtille et voile de coton de chez Fabrics Addict

 

Swap de Noël # 3 (défi..autour des contes inclus)

Je n'y pensais plus lors de sa réalisation mais cette joile robe est pile en accord avec le défi autour..... des contes, défi auquel je participe avec plaisir !

 

A bientôt pour la suite !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Great post.thank you so much.Love this blog.
Répondre
P
j'adore! elle est très jolie
Répondre
D
Vraiment très jolie et réussie cette robe de princesse!
Répondre
L
Bravo! Elle est super belle!
Répondre
F
Absolument magnifique cette tenue de Raiponce. Un bien joli cadeau.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -