Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 17:00
Lorsque tout mon petit monde me laisse un peu de temps je me livre à une autre de mes activitées favorites: le perlage ou la confection de bijoux en perles.

Je les porte rarement voir jamais mais je passe un moment fort agréable à leurs réalisations.

Attention les yeux !

Paso Doble
(toupies en crystal de swarovski Fuschia, Indicolite, Smoke Topaz )

Partager cet article

Repost0

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -