Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 16:00

Vous connaissez cette maladie infantile qui fait régulièrement des ravages du côté des maternelles ?

Et bien grâce à elle, pour son fêter son premier mois parmi les petits écoliers, ma mini s'est transformée en coccinelle à pois rouge !

varicelle

 

Allez pour celles et ceux qui auraient des doutes, il s'agit bien sur de cette chère varicelle...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Pauvre bichette, espérons que le visage est été évité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle n'a pas eu grand chose sur le visage <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> AÏEUH! J'ai comme une envie irrépressible de me gratter là!!! Pitchounette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grâce au sirop magique elle ne s'est pas grattée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pauvre nénette, moi ma mini c'est la crèche qu'elle a commencé et dernière maladie la grippe qu'elle m' a refilé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors la grippe est parti ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon courage à ta louloute en espérant que cela ne la démange pas trop !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> babafamily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore les petites coccinelles ...dans les jardins ...Bon courage à toute la famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Ayé la varicelle est fini mais elle vient d'attraper une bonne rhino ...ah vivement la fin de l'hiver !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -