Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 00:42

Rien de tel pour faire de doux rêves qu'une jolie tenue,

detail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

douce et confortable....

detail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ma grande demoiZelle, qui ne cesse de grandir (elle est pressée de me rattraper...), avait besoin d'une tenue de nuit pour la belle saison. J'ai sauté sur cette occasion pour étrenner un de mes derniers craquages en matière de patrons.

 

souveraine

Souveraine de "Créations à coudre pour la nuit" Her Little World

Taille 10 ans

jersey de chez Myrtille et voile de coton d'Eurotissus

 

 

Pour une fois (c'est tellement rare..), je n'ai pas eu besoin de l'agrandir. Le patron tombe très bien, un vrai plaisir à coudre ! Je la verrais bien en version jour...

Mon unique modification fut de raccourcir les manches et de simplement les roulotter, nous approchons de l'été, non ? (si si j'y crois !)


 

souveraine portée 2

 

Douce nuit .....

 

A bientôt ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
<br /> Je l'avais repéré ce livre, il a de forts jolis modèles ! J'aime beaucoup ta version pour princesse de nuit :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie chemise de nuit! Il faudrait que je m'y colle aussi! ;o)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Rien de compliquée dans ce joli modèle.<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'hab', toujours impec'.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Super joli, la forme est très originale!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est cette  forme qui m'a fait craqué pour le modèle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très jolie ta Souveraine !! Les manches courtes avec le bord roulotté c'est très chouette  !!!  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -