Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 19:10

..trop forte.

J'ai longuement hésité

et puis

j'ai fini par craquer.

Je suis sous le charme....

 

Contes de fées

Quelques pages

pour le plaisir...

Contes de fées 1Contes de fées 6Contes de fées 2

Contes de fées 3

Contes de fées 4

Contes de fées 5

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Merci...ah ça, c'est vraiment tentant... je pense qu'à ma prochaine escapade en France, je risque de m'en acheter un...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça a vraiment l'air super tout ça... y'a des patrons avec le livre ou c'est juste des idées ?<br /> <br /> Merci pour ton mot et ton passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le livre comprend des patrons en taille réelle (2 à 10 ans) et des explications. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il sera demain dans ma BAL normalement ce livre!! j'ai hâte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe ! Tu ne sera pas déçue..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben là alors y'a pas de souci ! :) J'ai hâte de voir tes réalisations, moi j'adore les déguisements :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sont de très belles images, mais... est-ce que tu vas vraiment rentabiliser le livre ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que oui avec 3 filles aimant se déguiser <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -