Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 14:21

Et oui j'en suis à ce stade avec ma grande demoiZelle, pas encore ado, plus vraiment une petite fille, il devient difficile de trouver des patrons à sa taille. Alors je bidouille, j'adapte.

Comme elle avait grand besoin d'une jupette de mi-saison pour affronter ce printemps un peu frisquet et surtout pluvieux je me suis rabattue sur un classique: j'ai nommé la Philadelphie de C'est Dimanche.

 

jupe-Philadelphie-jean.jpgJupe Philadelphie de C'est Dimanche

Jean de chez Cousette

Mitsi vert de chez MagCoquette

 

La taille kid devenant un poil juste, la teen étant encore trop grande il m'a fallu faire un compromis.

J'ai donc agrandi l'empiècement du haut pour obtenir un 12 ans, pris la jupe en 10 ans pour la largeur (c'est suffisant pour une jupe froncée en jean) et 12 pour la longueur (afin de pouvoir encore la porter cet automne).

 

jupe-Philadelphie-jean-2.jpg

 

Pas facile de prendre des photos correctes avec ce temps, pfff....

 

A bientôt !

et bon week-end ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Elle est bien mignonne cette jupette, ta grande demoiselle doit être ravie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et bien la demoiZelle est ravie mais préfèrerait porter ses jupes d'été <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est trop jolie avec le mitsi vert!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis bien d'accord le mitsi vert s'accorde à merveille avec ce bleu ! Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est superbe, je suis fan.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est super joli, dis donc; je crois qu'elle est mieux avec moins de plis, de toute façon...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je crois que je la préfère aussi sans les plis surtout avec du jean <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ! Elle va comme un gant à ta fille !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à vous<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -