Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 10:52

Après les robes de princesses de quoi rêve toutes les petites filles (et parfois les grandes). Allez je vous le dit...aux poupées !!

ET devinez quoi ? en ce moment sur la blogosphère existe un petit jeu pour en gagner une, et pas n'importe laquelle: une Waldorf ! Quand je pense que je ne connaissais pas avant de découvrir le petit monde de la blogo !

Tout ce passe chez elle pour l'ouverture de sa nouvelle boutique.

60668838 p

Bonne chance !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui ! superbes !<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance également !<br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci pour l'info je cours y jouer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -