Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 12:29

Pour fêter la 1000eme abonnée à sa newsletter ...

Fabrics Addict

nous propose un petit jeu...

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur son blog ...
puis de relayer l'info ...
et hop ...

Tout le monde peut jouer même si l'on n'a pas de blog ...

Et qu'est-ce que l'on gagne ???

un bon d'achat de 60 euros
valable sur toute la boutique
(hors frais de port)

+ petit bonus pour si la gagnante a relayé le message sur son blog ...

003
coton Alexander Henry Spotted Owl gris

tirage au sort le lundi 8 mars au matin ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> moi je laisse tomber il y a 880 commentaires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un peu comme le loto...<br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -