Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 14:40

Coucou j'suis encore là !

 

Merci pour vos messages d'encouragements et de soutien ! je n'ai pas pris le temps de vous répondre et j'en suis toute confuse. Je pense tout particulièrement à Loumatha et Va! ! (gros bisous à vous 2 !)

Alors pour faire court mon examen (un IRM, je n'ai pas vraiment apprécié la bestiole, hum..) de la fin du mois d'août n'a pas donné grand chose: mon intrus est resté secret sur sa vraie nature. Du coup la vitesse supérieure fut enclenchée avec le passage au scanner de mon abdomen (du foie pour être exacte) avant d'envisager un éventuel prélèvement ouille ... et là ce cher E.T. s'est montré un poil plus coopératif. Il semblerait qu'il s'agisse d'un simple kiste, enfin plutôt volumineux et encombrant (8 cm tout de même !!!) mais tout à fait innofensif ! Je vous laisse imaginer mon soulagement même si je dois encore passer une échographie de contrôle avec mon radiologue préféré ! C'est qu'il ne veut pas me lâcher dans la nature comme ça, il est plutôt prévenant, non ?

Voilà vous savez tout ou presque. Pendant ces 2 longs mois, l'été s'est écoulé tranquillement entre vacances, famille et couture, pas pu m'en empêcher finalement, et la rentrée est arrivée. Je vous montre tout ça dans les jours qui viennent....

 

Bisous et à bientôt ....

 

 

Ps: une grosse envie de de changer de plateforme même si l'idée de perdre 3 ans d'articles en tout genre m'énerve un poil.., je tenterais bien blogpost.... des avis ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Ah zut, alors... C'est à nouveau le flou total???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malheureusement oui.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Contente de lire ces bonnes nouvelles, j'imagine que tu dois être bien rassurée!!!<br /> <br /> <br /> Welcome back, alors!!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Disons que la donne a un peu changé depuis ce post, je m'achemine à présent vers un prélèvement, mon écho de contrôle ayant infirmé la nature kystique de mon intrus.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me suis mise sur canal blog..Et ça me convient bien<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel soulagement ! Je suis très , très contente de cette bonne nouvelle même si il va peut être falloir que tu passes sur le billard pour te faire enlever ce gros con d'intrus.C'est ce qui m'est<br /> arrivé il y a 2 ans avec un giga kyste de l'ovaire.Mais l'essentiel reste que ce n'est pas grave.Et ça, waouh ! c'est super !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Je dois revoir le gastro dans quelques semaines, il veut que nous discutions tranquillement de mon kyste. J'espère pouvoir éviter l'opération, advienne que pourra. En tout cas je me sens bien<br /> mieux depuis que je sais que c'est bénin !!<br /> <br /> <br /> Tu bloguais déjà , non ? lors de ton opération. J'ai l'impression d'avoir vu un joli pyjama par chez toi lors de cet évènement ou alors je me trompe.<br /> <br /> <br /> Merci d'être là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> voilà de bonnes nouvelles. Et bien nous aussi nous sommes toujours là. Hate de voir tes nouvelles cousettes, à très vite!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes petits messages tout au long de ces 2 mois !! je reviens doucement sur la blogo et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -