Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:00

Pour ce début d'année point de rétro 2011 comme il est de tradition chez les blogueuses mais un petit bilan de mes activitées couturesques et tricotesques (pas sure que cela soit très français ..), comme une envie de faire le point.

Côté tricot, 7 ouvrages sont tombés de mes aiguilles et seulement 4 sont resté chez La Clé des Champs, mes 3 shawls étant partis réchauffer d'autres cous que le mien...

Haven 2  en rond

(un p'tit clic sur les images et vous y êtes..)

 

Côté couture, c'est avec une certaine surprise que j'ai pu compté 40 réalisations pour 2011 !! Je ne pensais pas avoir été aussi productive (même si, pour certaines blogueuses, cela peut sembler peu..)

Dans le détail, j'ai trouvé 12 hauts, 6 bas, 10 robes (dont 3 que vous n'avez pas encore vus), 2 manteaux, 4 déguisements, 5 accessoires et....1 couture pour homme (le pauvre...) ! Les 3/4 de ces coutures furent bien sur pour mes demoiZelles, quelques unes sont partis vivre leur vie ailleurs et le reste fut pour ma pomme, tout de même.

Voici en images une petite sélection de ces réalisations. (Le choix fut rude alors j'ai opté pour les plus portées ou les plus symboliques...)

devant  Studieuse A Portée

 

portée sage

 

jumelles ou presque 2 Studieuse qui tourne taille 4 ans

 

Robe I superposée portée  Chemise portée  sac recto

 

Tunique portée  La G portée

(Un p'tit clic et vous y êtes !)

 

Mon petit tour d'horizon est terminé, j'espère faire aussi bien en 2012 ....

 

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos messages et passages. C'est un vrai plaisir de les lire et un réel encouragement à persévérer !! Encore merci !!!

 

A bientôt ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour toutes ces créa... Je ne t'ai découverte qu'en cours d'année alors je suis admirative de ta productivité!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel défi ! C'est vrai que quand on fait le bilan de l'année on se rend compte qu'on est pas mal productives hein ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> En effet, quelle productivité! Je te souhaite une année 2012 toute aussi productive!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waou,j'peux pas dire en avoir fais autant, et que de belles cousettes, je decouvre le sac,..;enfin merveilleuse année ,que 2012 soit aussi riche en couture que sa précedente.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie retrospective! que cette nouvelle année le soit tout autant! très bonne et très heureuse année à toi et à tous ceux qui te sont chers<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -