Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 21:32

Entre deux coutures pour demoizelles j'ai trouvé le temps (enfin je l'ai pris !) de me coudre une petite envie toute en chocolat et dentelle.


Tunique 12 livre 5 details

Pour cette gourmandise prenez du coton aux 2 chocolats (lait et noir), du velours milleraie chocolat juste en coulis, du liberty pebble rose pour la couleur, ajoutez une touche de dentelle écru pour la crème et vous obtenez une tunique japonaise "cacaotée"....

Tunique 12 livre 5

Coton et dentelle (Gekip)

biais maison en velours

Tunique 12 du Otona no couture one piece smoke blouse (Livre 5 des JCA)

Taille 7

 

Pour cette gourmandise attention ! elle taille petit, alors ne pas hésiter à augmenter les proportions (quand on aime on ne compte pas... ou serais-je trop gourmande ??)

Tunique 12 livre 5 portée 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Quelle jolie coupe! Un modèle qui change un peu... Très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie interprétation !<br /> <br /> <br /> Je me demandais ce que pouvait donner ce modèle en réel. Maintenant, je sais, je cours le rajouter à ma Todoliste !<br /> <br /> <br /> Le tissu est-il récent ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté ce tissu cet automne chez Gekip, je ne sais pas s'il leur en reste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre ce temps, ta cousette est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés jolie cette gourmandise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -