Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 13:53

Surprise !

Pour ce premier article de l'année

je vous montre un p'tit tricot:

un bonnet pour mettre ma tête au chaud,

il était temps me direz-vous !

L'occasion aussi de tester une laine superbe,

toute moelleuse..

une vraie promesse de douceur:

la Baby Alpaga Chunky de Cascade Yarns...

Promesse tenue au moins pour mes doigts, un délice à tricoter ..

pour la tête c'est à voir...

 

Baby alpaga

Bonnet John Doe d'après le tuto de Mon petit Bazar

1 écheveau de Baby Alpaga Chunky de Cascade (Laine et tricot)

Aiguilles 5

****

 

En passant ma mini a fait sa première rentrée hier en toute petite section

(seulement le matin, hein.. il ne faudrait pas aller trop vite),

je me sens toute perdue dans la maison ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> T'inquiète pour ta mini :on va bien s'en occuper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de me rassurer<br /> <br /> <br /> En même temps elle me laisse tous les matins avec un grand sourire, alors je pense que tout va bien pour elle ..Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh oui, les matinées vont êtres longues au début !! superbe ce bonnet, j'avais ouie dire que cette laine était d'une douceur incroyable, tu me tentes encore plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait les matinées passent très très vite <br /> <br /> <br /> Cette laine est vraiment très douce mais je crois que je suis un peu fâchée avec l'alpaga <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une belle année à toi et aux tiens ! Courage pour la mini qui grandit ;-) et bravo pour le bonnet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est parfait ce bonnet!<br /> Et je vois tout à fait ce que tu ressens seule chez toi et ta puce à l'école: libre et angoissée à la fois... Mais ça va passer..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh dis donc, même en photo, cette laine semble toute douce ! Super joli, ton bonnet.<br /> Oh lala, la rentrée de ta petite dernière... Pfiou. Je ne veux même pas y penser, pour ma deuxième. C'est pour septembre prochain ici (ou janvier, peut-être, on ne sait pas encore si l'école le<br /> permet ou pas), j'angoisse déjà à l'idée de ne plus avoir ma toute petite dans les jambes toute la journée... C'est encore un tout petit bébé... Non ? Oui bon, peut-être pas... ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si elle est encore toute petite ta deuxième <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -