Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 17:53
Un p'tit jeu avant le We ?

Cette fois c'est Dame Zine, créatrice des fleurs de Zine qui nous propose de gagner une de ses créas dans nos couleurs favorites. Ayant du mal à choisir parmi toutes ses merveilles j'en ai sélectionné trois, je n'aurais plus qu'à me décider le jour venu (le 1er Janvier 2010) si le sort m'est favorable.
47295117 p
ou des BO
46611098 p
 ou un sautoir
45106516 p
Ceci vous donnera ainsi un aperçu de ce qu'elle fait et vous incitera peut-être à participer (parce qu'à partir de 120 abonnés à sa newsletter un 2ème tirage au sort aura lieu...)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tu es inscrite...<br /> vous etes 111 abonnées !!! je pense qu"un 2ème tirage au sort va etre fait !!!<br /> merci pour ta participation !<br /> bises bises<br /> la zine<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -