Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 14:18

Pendant que la blogo s'active à préparer la saison automne/hiver, j'en suis encore à terminer mes encours de l'été ou mes oubliés des vacances. Il faut dire pour ma défense que nous sommes en travaux depuis à peu près 6 ans ...hum, une pièce à peine finie que nous entamons la suivante (en fonction du temps et de nos finances bien entendu). Et que cette année nous nous sommes enfin attaqué à notre chambre et à notre "dressing" ou placard c'est comme vous voulez. Pour faire clair, nous virons la pièce à bazar (vous savez celle où l'on entasse le linge en attente de rangement ou de repassage et où accessoirement je rangeais mes vêtements et ceux de l'homme) pour y faire notre chambre !!! Du coup le "bazar" s'est incrusté un peu partout en attendant d'avoir un coin où s'étaler: le futur "dressing".

Et enfoui dans mon bazar j'ai découvert: une petite jupette en lin à laquelle il ne manquait que les boutons !!! Ni une ni deux j'ai farfouillé dans ma boite à boutons et voilà la petite Philadelphie prête pour la ti'troiz...j'espère qu'elle pourra encore la mettre l'été prochain.

 

gros-plan.jpgJupe Philadelphie, Patron C'est Dimanche

lin bleu/gris (Myrtille), passepoil maison en liberty Faiford "Bois de rose"

Taille 2 ans


 Montage

Elle s'éclate la mini ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Donc l'argument de ta défense "ns sommes en travaux depuis 6 ans"! et tu en as perdu les saisons, comme je te pleins -connaisseuse de se pb , je te plains vraiment-<br /> Nonobstant superbe minette en jupe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi ta ti'troiz dans sa petite jupette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop choupinette avec ses couettes ! Et le sac, trop chic :-))) Bravo pour la jupette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de la vraie fille !!! elle aime les sacs <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce que j'aime ce modèle de jupe, je crois que c'est un de mes modèles de jupe préféré ! et ta version dans ce joli bleu est superbe ! et ta puce a l'air raviiiiie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie juper! il y en a une qui est contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est même ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -