Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 13:00

 

Attention les yeux, vous qui craignez les couleurs qui piquent (et l'avalanche de photos) passez votre chemin !

Pour ma mini j'avais envie de couleurs qui pétillent, qui réveillent au coeur de l'hiver....et elle, elle voulait du ...rose !!!

Normal me direz-vous, à 3 ans et demi, elle est en plein dedans. Je voulais résister et puis je suis tombée sur un joli velours, fin, rose et fleuri....pas un rose bonbon, un rose fané, non un rose pétant ! et j'ai craquée !!!

Elle voulait une robe mais là j'ai dit stop ce sera une tunique et un pantalon, faut pas exagérer (j'dit ça mais j'ai déjà une robe rose qui attend son heure, je suis faible je sais..) !!

 

Récapitulons, nous avons donc un velours rose et pas de robe !

Alors ce sera une tunique ! Gagné !

J'ai choisi pour l'occasion d'étrenner mon nouveau patron C'est Dimanche: la jolie tunique Galway qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, depuis que je l'avais vu chez Mamalouga. Bien sur il m'a fallu faire quelques modifications car elle est partie du modèle baby et je n'ai que le patron kid (il faut que je me fasse une raison plus de baby à la maison).

Après adaptation, ajout de dentelle et boutons....

Détail

 

de plus loin ....

Galway rose

Galway de C'est Dimanche

Taille 4 ans ( impeccable)

Velours fin fruty de chez Cousette

Dentelle (Gekip) et boutons (Myrtille)

 

 

Reprenons: pour accompagner cette tunique fruitée ce sera un pantalon ! mais pas n'importe lequel et pas n'importe comment...

il lui fallait des poches...

Djorke hippie détail

 

 

                                                 des fleurs....

Djorke hippie détail 3

 

de la pat'd'eph...

Djorke hippie détail 2

 

Bref un pantalon qui en met plein les yeux ....

Djorke hippie Pantalon Djorke issu du Sewing Clothes Kids Loves

Taille 98/104 (parfait pour ma mini d'1 m tout rond)

Velours ras violet déjà utilisé ici (Fabrics Addict)

Velours fin fruty de chez Cousette

 

Si je vous disais que je me suis bien amusée à coudre ce petit ensemble vitaminé et rose, vous me croiriez ?! Je recommencerais bien tiens....

Passons à la tenue portée.... J'ai eu bien du mal à choisir une photo pour vous la présenter....

....entre la petite fille sage....

Ensemble galway et djorke 2

 

                                   .....la pas contente....

Ensemble galway et djorke 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....la septique...(non !! un pantalon ça ne le fait pas du tout, du tout !! d'ailleurs après la séance elle l'a viré pour un caleçon, snif...)

Ensemble galway et djorke 4

 

Je crois que celle que je préfère, c'est celle-là... (merci l'homme pour les grimaces dans mon dos !)

Ensemble galway et djorke 5

 

 

 

A bientôt......

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Ah oui, elle n'aime pas les pantalons!!! En même temps, quand je la vois dans sa jolie robe grains de maïs plus haut, je comprends qu'elle ait certaines exigences ;-)!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle suit malheureusement le même chemin que ses soeurs ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai juste changé mon adresse !<br />
Répondre
T
<br /> Tous mes voeux à toi aussi :)<br />
Répondre
S
<br /> Mmmm, j'adore les formes, les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et aux tiens !!!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie comme tout ta puce dans cette tenue vitaminée !!! L'ensemble est très beau. J'aime vraiment beaucoup le tissu velours que tu as utilisé, j'en cherche depuis un moment mais je ne<br /> trouve que de l'uni... snif! Bravo encore!<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -