Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Clé des champs
  • La Clé des champs
  • : Mes petites coutures, mes bidouillages, mes coups de coeur, mes envies bref mon petit bazar !
  • Contact

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

Recherche

Archives

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 11:31

...galette de l'année !

(enfin rien ne vous empêche d'en déguster tous les jours, à part la balance peut-être )

galette pommes frangipane 2

Galette pommes-frangipane


Pour la recette j'ai fait un petit mix entre la sienne (une grosse envie de pommes) et la mienne (parce que la frangipane c'est drôlement bon !). J'ai, en premier lieu, étalé ma frangipane (faîtes avec un peu moins de beurre que dans ma recette de base) et par dessus j'ai ajouté mes pommes justes fondantes.

Au final: un vrai délice !

galette pommes frangipane

 

Bon appétit !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ah! non...je ne regarde pas...en ce moment c'est légumes verts  et viandes grillées...Bon,je regarderai après !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui regarde après <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hum miam miam!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est très belle ta galette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et surtout très bonne !<br /> <br /> <br /> Bonne chandeleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -